Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 au sujet du règlement

Aller en bas 
+9
karma
pronak
psycho
KAR
willy
vip-KoKo
kaizer
¤ZEB¤Laurent
~CAT>GhostSam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~CAT>GhostSam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyMer 7 Fév - 0:34

Voila comme tout réglement ,il y a des défaults dont :

-vous dites que les changements de joueurs sont autorisés mais ne pas en abuser.
ils serait bon de décider le nombres de changements autorisés ou laisser les équipes gérer leurs équipes types par environnements
-comme la dit un membre de notre équipe , pour la map en commun il serait bon d'appliquer cette règle qui est "une équipe choisit l'environnement et l'autre la map ou vise versa" d'ou le choix en commun prends tout son sens.

voila si on pouvais avoir votre avis avant notre match contre les GuM demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ZEB¤Laurent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyMer 7 Fév - 16:16

salut tout les monde les gens, sunny

Sam je suis d'accord avec ta 2eme regle le choix de la map en commun 1 choisi l'environnent et l'autre la map equité totale un environnement prefere pour une map preferée sur cet environnement drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaizer




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyMer 7 Fév - 18:46

Oui trouve cet idée jusdicieuse car aussi on n'a des soucis pour la map en commun

et les remplacement sont bien avant la map et non pendant la map en cours
?
Revenir en haut Aller en bas
vip-KoKo

vip-KoKo


Nombre de messages : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyMer 7 Fév - 20:47

la map en commun serai imposé ( ainsi que toute les map, je ne le repeterai jamais assé Very Happy ), je pense que ce serai surement plus judicieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvip.fr
willy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyJeu 8 Fév - 14:52

Imposer la map en commun ça pourrait être sympa, le choix des maps serait plus simple et plus rapide à faire.
Pareil pour le choix des environnements il faudrait au moins rajouter une règle qui impose 5 environnements différents par match, on est quand même sur TMU alors autant profiter de tous ses environnements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAR

KAR


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyVen 9 Fév - 0:32

+1 willy quand on voit ko dernier match l'equipe adversaire a choisi que des nation et ke la map en commun etait une nation, OVERDOSE POWAAAAA ^^



REBELLONS NOUS, REGULONS CA !
beau slogan n'est ce pas? c de moi cheers :p
Revenir en haut Aller en bas
vip-KoKo

vip-KoKo


Nombre de messages : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyVen 9 Fév - 11:21

KAR a écrit:
+1 willy quand on voit ko dernier match l'equipe adversaire a choisi que des nation et ke la map en commun etait une nation, OVERDOSE POWAAAAA ^^

REBELLONS NOUS, REGULONS CA !
beau slogan n'est ce pas? c de moi cheers :p

Je pense que 3 maps stadium, j'aurai preferé abandonnée, c'est une compete TMU, pas TMN.
Pour le moment, rien a dire au sujet des maps contre les equipes contre qui on a pu jouer, et que les autres equipes le sache, je vous ferez chié pour que les map soit sur 5 enviro different. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvip.fr
willy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyVen 9 Fév - 14:24

Notre 1er match on a eu 3 stadiums lol, faut dire qu'on a fait le choix des maps au dernier moment.
Pour tous nos prochains match ce sera aussi 5 enviro différents ou 1000 copers Razz
Revenir en haut Aller en bas
~CAT>GhostSam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyVen 9 Fév - 20:21

De toute façon les admins s’en foute un peu de ce qu’on dise ,vu qu’il ne prenne pas part a la discussion scratch
L’organisation de ce championnat laisse a désirer
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Newseur Officiel
Newseur Officiel



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyVen 9 Fév - 21:56

Sur ce point je suis assez daccord. M'en vais en toucher 2 mots au principal intéressé (puisque qu'il n'y a qu'une seule personne de concernée en fait)

Oh Nak réveille toi bordel, un admin ça suis un minimum ce qui se dit sur son forum. C'est pas le tout de vouloir faire une compet', faudrait assumer un minimum... Et bonjour l'image de la team .. Alors please wake up .. J'ai déjà assez d'embrouilles comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
pronak
Admin
Admin
pronak


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyVen 9 Fév - 23:28

ok ok daccord pour tout ^^ dsl g pas était trop la cette semaine g é t au stade de france, bac blanc ^^, site planté ... bref que des embrouilles a part le stade (mm si on a perdu :p) donc oui 5 enviro different me convient les maps en commun je pense que c trop tard on fait ca des les phases finales, -> maxi 3 changement !! comme au foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bigcup.1fr1.net
karma




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptySam 10 Fév - 0:45

Pour les 5 environnements je trouve ça aussi mieux. Les teams doivent pouvoir être jugés sur tous les environnements: c'est ce qui fait la richesse d'une équipe.

Pour ce qui est des changements: c'est une question épineuse car lors d'un environnement il arrive frequemment qu'un membre se déconnecte pour X et Y raison et on se retrouve à 3 contre 4 donc nécessite de le remplacer pr être à égalité.


Mais sinon je prone pour l'interdiction de changer de pilotes durant un même environnement.
Pour moi les changements peuvent se faire uniquement à la fin de chaque environnement.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Newseur Officiel
Newseur Officiel



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptySam 10 Fév - 3:49

karma a écrit:
Mais sinon je prone pour l'interdiction de changer de pilotes durant un même environnement.
Pour moi les changements peuvent se faire uniquement à la fin de chaque environnement.
Euh tout pareil, et ça me parait même normal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vip-KoKo

vip-KoKo


Nombre de messages : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptySam 10 Fév - 12:27

Changer en pleine map, ca ce fait pas, on a eu le cas sur une compet ET et ca le fait vraiment pas surtout quand c'est voulu, apres il y a toujours des probleme, ont en a eu et on a pas forcement le choix de faire rentré un joueurs.
Ensuite, limité les changement entre rounds, c'est debile, surtout ke nous, on est souvent une dizaine a jouer et on essaie de faire jouer tout le monde, donc trois changement c'est des fois ce ki arrive sur un meme environement.

moralité, changement entre les Rounds, no probleme, pendant les rounds, interdit.
Ce genre de chose, fallais quand meme y pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvip.fr
psycho
Newseur Officiel
Newseur Officiel



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptySam 10 Fév - 13:42

Promis la prochaine fois je m'en mêle, car entre temps notre amis Nak s'est retrouvé tout seul pour tout gèrer (si tant est que l'on puisse considérer que notre collègue Eureka t'aidais... Bref c'est pas la question. S'il te faut 2 bras en plus, dis le, et on s'arrange. On va pas se laisser abattre par un truc pareil^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaizer




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptySam 10 Fév - 13:48

Donc si on résume bien :
- 5 maps d'environement différent
- 1 map en commun avec une équipe qui choisie l'environement et l'autre une map de l'environement choisie par l'équipe adverse(map sans cut SVP)
-Interdiction de changement de joueur pendant une map(doit se faire avant le début de la map)

Voilà j'espères que cela resume en gros ce qui a été dit




study
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Newseur Officiel
Newseur Officiel



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptySam 10 Fév - 13:53

Je crois bien que oui.

(Nak en fait j'ai pas pigé ton histoire "3 changements maxi" si tu pouvais m'éclairer)
Revenir en haut Aller en bas
pronak
Admin
Admin
pronak


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptySam 10 Fév - 15:58

nan c bon on fais comme kaizer ah dis et pourquoi pas des bras en + psycho lol ca serrait cool parce que des fois g pas le tps !!!

Genre la tu vois je suis connecté depuis déjà une heure dès que je commence il y en a pleins qui me parle !!!

Psycho jte met admin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bigcup.1fr1.net
psycho
Newseur Officiel
Newseur Officiel



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptySam 10 Fév - 16:25

Ok ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pronak
Admin
Admin
pronak


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptySam 10 Fév - 19:26

oupps j'avais oublié de le faire je le fais de suite dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bigcup.1fr1.net
Linkinito




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptySam 10 Fév - 21:52

Je voudrais savoir... Comment seront décidés les adversaires en phase finale ? Est-ce que c'est un truc du genre "Le premier de la poule 1 affronte le second de la poule 2", ou alors par tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
pronak
Admin
Admin
pronak


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptySam 10 Fév - 22:13

1ere solution car la 2eme solution c'était pour les phases qualificatives !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bigcup.1fr1.net
karma




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyDim 11 Fév - 18:00

Autre chose comment on fait pour les sorties de poules si 3 équipes sont ex-aequo?
Revenir en haut Aller en bas
pronak
Admin
Admin
pronak


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyDim 11 Fév - 21:50

si 3 équipes sont exequo alors il y aura matchs qualificatif !!! ou ptet tirage au sort faut que je voye ... mais ce qui m'embete dans les matchs c'est qu'il faudrait mettre en pause les phases finales ^^ donc je penche plus pour un tirage au sort enfin on verra ...

EDIT : Bien entendu pas fait par moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bigcup.1fr1.net
karma




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement EmptyDim 11 Fév - 22:19

Tirage au sort affraid
ça serait vraiment pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet du règlement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du règlement   au sujet du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les équipes :: Le Réglement-
Sauter vers: