Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UT VS WCITY GROS PROBLEME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadowninja




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

UT VS WCITY GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: UT VS WCITY GROS PROBLEME   UT VS WCITY GROS PROBLEME EmptyJeu 25 Jan - 22:36

il y a eu un probleme lors du match car les UT nous avons eu un gros probleme car il ny a eu personne pour cause de probleme alors je ne sais pas comment cela ce passe (forfait match reporté) je suis desolé du probleme mais 1v1 sa le fait pas
doudinou copine larguee
drabi va bouffer
tito idem
challenger du 12 blem de connec
je suis desolé ceci est la prmeiere ET DERNIERE FOIS QUE CELA ARRIVE A NOTRE TEAM j'attends jugement des patrons de la bigcup
Revenir en haut Aller en bas
"W*city"rasta

UT VS WCITY GROS PROBLEME 3-69


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2007

UT VS WCITY GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: UT VS WCITY GROS PROBLEME   UT VS WCITY GROS PROBLEME EmptyJeu 25 Jan - 22:50

voila comme la dit shadowninja gros probleme chez les UT nous somme vraiment desoler de se qui leur est arriver,mais je tiend a presiser que tout les w city etais present ,serveur prets ,moteur hurlant et gomme bien chaude,nous leur avons permis de commencer le match a 2 vs 2 mais apres le premier chalenge il n'etais plus que 1,c'est a se moment que j'ai dit stop 1 vs1 sela n'est pa possible et pour nous imposibiliter de le reporter a demain trop de joueur absent, donc je ne sait po se que lon doit faire
Revenir en haut Aller en bas
shadowninja




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

UT VS WCITY GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: UT VS WCITY GROS PROBLEME   UT VS WCITY GROS PROBLEME EmptyJeu 25 Jan - 22:54

merci de precision rasta il faut dire que c'est notr epremier match united et donc on a eu un defaut d'organisation et j'en suis desolé!sur ce j'attend la decision
Revenir en haut Aller en bas
Cibermix

Cibermix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2007

UT VS WCITY GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: UT VS WCITY GROS PROBLEME   UT VS WCITY GROS PROBLEME EmptyJeu 25 Jan - 22:57

Normalement si les UT ne sont pas arrivés à l'heure prévue l'équipe est déclaré forfait, sinon il ya a moyen de reporté un match si la team adverse est d'accord, mais il ne reste que 2Jours...

C'est les rêgles générales d'une compet je ne sais ps si cela se déroule de même ici.
Revenir en haut Aller en bas
pronak
Admin
Admin
pronak


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2007

UT VS WCITY GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: UT VS WCITY GROS PROBLEME   UT VS WCITY GROS PROBLEME EmptySam 27 Jan - 22:19

forfait qui les ut malheuresement, je donne les nouvelles poules ce soir ^^

Un conseil rattrapez vous ^^ !!!

3 - 0 pour les w-city (une victoire quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bigcup.1fr1.net
shadowninja




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

UT VS WCITY GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: UT VS WCITY GROS PROBLEME   UT VS WCITY GROS PROBLEME EmptyVen 2 Fév - 9:46

on va dire que notre organisation restait a desirer car c'etait notre premier match united......on va passer....AU CHOSES SERIEUSES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Newseur Officiel
Newseur Officiel



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2007

UT VS WCITY GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: UT VS WCITY GROS PROBLEME   UT VS WCITY GROS PROBLEME EmptyLun 5 Fév - 0:02

Ce serait bien qu'on puisse entrer en contact alors (cf. le post de Nitro dans le topic de votre team) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UT VS WCITY GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: UT VS WCITY GROS PROBLEME   UT VS WCITY GROS PROBLEME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UT VS WCITY GROS PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wcity Vs KZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous avez des problèmes ? :: A propos d'un match-
Sauter vers: