Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -> Le voici ^^

Aller en bas 
+8
Linkinito
>NiTrO
psycho
willy
vip-KoKo
KAR
Cibermix
pronak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pronak
Admin
Admin
pronak


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptyVen 19 Jan - 20:36

Cette competition se jouera uniquement sur Trackmania United,
Voila les Regles :

JE RAPPELE SUITE A UNE INTERVENTION D'UNE DES TEAMS, QUE LES MATCHS SE JOUENT
OBLIGATOIREMENT EN 4V4 !!!!

Réglement mis à jour le : 12 Janvier 2007, Merci d'en tenir compte !

Mode : Team ALTERNATIF, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :
Les regles alternatives c'est faire en sorte que la performance soit une performance d'équipe et non
individuel :
- Sans mode alternatif : Vous avez un de vos joueurs qui arrive premier et derrière l'équipe
adverse a la 2nde,3eme et 4eme place c'est vous qui avez le point car c'est le premier joueur arrivé qui
marque le point pour l'equipe.
- Avec mode alternatif : Si on reprend le même cas le point va à l'equipe adverse car elle a
placé plus de joueurs dans les premières places.
Comment mettre son serveur team en mode alternatif, new rules avec servermania, sinon lors de la
création du serveur sur trackmania : option>avancé>alternatif (merci les BCZ)


Les Challenges choisis : 2 challenges choisis par chaque team et un que les teams conviendrons d'un
commun accord, la première équipe arrivée à 5 points, gagne le circuit et remportent donc le point du
challenge, à la fin des 5 circuits celle qui a le plus de points de challenges remportent le match !
(si vous ne trouvez pas de challenge vous pouvez choisir les notres ds la rubrique : tracks Bigcup sur le
forum)

Les Equipes : nous n'acceptons que 16 Equipes !!! Après ce délai les inscriptions seront fermés jusqu'a la
fin de la competition et rouvriront des que celle-ci sera fini, pour recommencer ... Ces équipes peuvent faire
des remplacements pendant le matchs à condition que la team soit d'accord et prévenu pendant le match,
évidement nous n'autoriserons pas de teams à faire des changements intempestifs. Celles-ci, doivent être
minimum 4 joueurs, par contre il n'y a pas de limites de joueurs maximum lors de l'inscription de la team,
si un nouveau joueur veut s'inscrire, il peut, même s'il vient juste d'être recruter.
Les membres des teams peuvent changer à chaque match.

Les Poules : je les mettrais au point dès que les 16 teams seront inscrites par tirage au sort chez moi ... ,
je les communiquerais dans le forum matchs a venir, alors soyez attentif, ce sera 4 poules de 4 équipes.

Le Serveur : je peux en créer un, un week-end sur deux, donc il faudra vous debrouillez et voir avec les
teams contre qui vous allez jouez ... (un sujet comment faire un serveur est mis en place sur le forum),
si vous n'arrivez vraiment pas à vous arrangez, j'essayerais de vous en faire un pour une dâte précise.

Le temps pour jouer le match ne devra pas exeder deux semaines, passé ce délai je compterais match nul.
Les Resultats devront être inscris sur le forum, par les équipes. Une fois inscrit sur le forum, je
comptabiliserais les points sur le site : voir les Resultats.

Les deux premiers de chaque poules joueront pour la grande finale, et les deux derniers pour les 9eme et
jusqu'a la 16 eme place.


Voila merci de votre compréhension !!!

L'administrateur de la competition et du site : pROn@k'
Revenir en haut Aller en bas
https://bigcup.1fr1.net
Cibermix

Cibermix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptyVen 16 Fév - 15:24

Je voudrais savoir si c'est possible de faire du 3Vs3 si une équipe ne peut aligné 4 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
KAR

KAR


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptyVen 16 Fév - 15:58

les regles sont les regles, les teams se sont inscrites a la bigcup et donc ce sont engager a se tenir au contrat 4vs4 apres si c'est remis en jeu......c le vrai bordel, je laisse repondre l'admin, ceci est mon opinion,

ps : mci admin pour cet eclaircissement^^
Revenir en haut Aller en bas
vip-KoKo

vip-KoKo


Nombre de messages : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptyVen 16 Fév - 16:46

Moi je suis tout a fait d'accord avec KAR, on s'inscrit pour faire du 4 vs 4, apres je comprends tout a fait qu'une equipe puisse perdre des joueurs en cours de route.

A moins que le reglement ai prevu ce cas, et est fixé les regles alternatives, ce qui je n'ai pas vu, cela aurai ete possible. Cela etant, personne a parlé des reglages des regles alternative. Qui elles aurai pu faire en sorte que les match ce fasse en 4 vs 4 et qu'en cas de probleme meme un match en 4 vs 3 ou 3 vs 3 ne differe les resultats.

bon je sais, c'est limite pas comprehensible mais on peu faire ce que l'on veu avec les regles alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvip.fr
willy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptyVen 16 Fév - 19:06

Oui c'est vrai il faudrait peut-être préciser le réglage des règles alternatives.
Il y a 2 réglages à définir dans les règles alternatives pour l'instant le règlement n'en stipule qu'un seul c'est le nombre de points limite à atteindre pour remporter un challenge qui est de 5. L'autre réglage est plus complexe et défini le nombre de joueurs à prendre en compte à l'arrivée pour déterminer l'équipe victorieuse sur 1 round. Ce serait plus logique que tout le monde utilise la même valeur afin que tous les match se déroulent sous les mêmes conditions pour déterminer l'équipe victorieuse.
J'avais pas vraiment prêté attention à ce réglage jusqu'à présent et il est à 6 par défaut sur mon serveur, ce qui fait qu'un match 4vs3 ou 3vs3 reste aussi viable qu'un match 4vs4, même si je pense qu'une équipe qui vient se présenter avec moins de 4 joueurs devra être déclarée forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cibermix

Cibermix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptyVen 16 Fév - 19:23

La NTU nous à proposé un 3Vs3 alors je ne sais pas trop quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Newseur Officiel
Newseur Officiel



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptyVen 16 Fév - 20:13

Mon avis est que pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité cela reste figé à du 4vs4. Je pense quand même que toutes les teams ont au moins 4 joueurs ^^ Donc s'arranger sur une date pour avoir 4 pilotes ne devrait pas trop poser de problème. Et dire qu'un 4vs4 vaut un 3vs3, ben ... ça dépend quand même...
Je pense qu'il faut éviter au maximum tous ces trucs alternatifs on s'arrange on verra bien on se débruillera, et bien fixer tout ça, ne serait-ce que par principe d'égalité entre tous...

Après la décision en revient à notre maître à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
pronak
Admin
Admin
pronak


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptyVen 16 Fév - 22:50

willy a écrit:
Oui c'est vrai il faudrait peut-être préciser le réglage des règles alternatives.
Il y a 2 réglages à définir dans les règles alternatives pour l'instant le règlement n'en stipule qu'un seul c'est le nombre de points limite à atteindre pour remporter un challenge qui est de 5. L'autre réglage est plus complexe et défini le nombre de joueurs à prendre en compte à l'arrivée pour déterminer l'équipe victorieuse sur 1 round. Ce serait plus logique que tout le monde utilise la même valeur afin que tous les match se déroulent sous les mêmes conditions pour déterminer l'équipe victorieuse.
J'avais pas vraiment prêté attention à ce réglage jusqu'à présent et il est à 6 par défaut sur mon serveur, ce qui fait qu'un match 4vs3 ou 3vs3 reste aussi viable qu'un match 4vs4, même si je pense qu'une équipe qui vient se présenter avec moins de 4 joueurs devra être déclarée forfait.

La régle alternative en mode team en précisé je te laisse le soin de lire avt de poster quelque chose ...

Après si l'équipe ne peut proposé que 3 joueurs l'autre équipe gagne par forfait, ils se sont inscris, ils connaissent les règles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bigcup.1fr1.net
psycho
Newseur Officiel
Newseur Officiel



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptyVen 16 Fév - 22:56

Bien chef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
>NiTrO

>NiTrO


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : 08
Date d'inscription : 24/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptyVen 16 Fév - 23:05

Razz Ok chef oui chef!
on dit pas Ok!
Oui chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc08.skyblog.com
pronak
Admin
Admin
pronak


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptyVen 16 Fév - 23:35

au repos glandu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bigcup.1fr1.net
Cibermix

Cibermix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 0:35

Trop tard on a fait le match. Laughing

On peut dire que le 3Vs3 ca fait tout drole, un qui se croute et c'est mort pour le point...

On a donc perdu 3-2, GG aux NTU, c'était hyper sérré, il y avait 2-2, on perde 5-4 sur la map de départage.

Des déconnexions dans tous les sens de notre côtés. Les NTU on quand même bien géré , la chance n'a pas été de notre côte ce coup-ci .

Ca serait dommage qu'il soit disqualifié, car en gagnant ce match ils se qualifies dans les finales je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Linkinito




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 0:41

Je crois qu'ils ne sont pas qualifiés. Car nous avons :
1er : RT, 6 points, +9 maps
2ème ex aequo : NTU et SEB, 6 points, 0 map
4ème : RnS, 0 point, -9 maps

Leurs résultats étant strictement identiques, cela devrait donc se décider au résultat du match entre les NTU et les SEB. Or les SEB ont gagné 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
Cibermix

Cibermix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 0:46

Hum les 2 équipes méritent de se qualifier, je trouve que les NTU sont meilleur que les SEB niveau jeu, mais niveau fair-play mentalité les NTU sont loin dérrière, avec eux pas de spect car le carré bleu les déconcentrent, surtout qu'ils étaient 4 de leurs côtés on aurait pu faire du 4Vs4 mais bon.

Mais bon le plus juste serait que les SEB se qualifient car ils ont gagné contre les NTU et ont alignés 4Jpueurs sur leurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Linkinito




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 0:48

Lol, d'abord tu dis que les NTU devraient être qualifiés puis quand j'annonce que ce sont les SEB qui devraient être qualifiés, tu retournes ta veste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cibermix

Cibermix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 0:55

Non mon avis est partagé des 2 côtés, personellement je n'en ai rien à faire, la prochaine fois sa sera du 4vs4 et on gagnera ^^.

J'ai dis qu'ils devraient être qualifié, oui car je ne conaissait pas les résultats des SEB.

On les as sous-estimés et ca c'est retourné contre nous ^^, je tiens toujours ma parole en disant que les NTU on bien joués.
Citation :

Ca serait dommage qu'il soit disqualifié, car en gagnant ce match ils se qualifies dans les finales je crois.

A bientot Link dans le parc. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ramiro Junior




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 10:46

Alors là on est bien couincé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pronak
Admin
Admin
pronak


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 13:19

Si le match était un 3v3 les RT gagne ce match il est bien stipuler que c'est une compet 4V4 !!!!!!!!!!!!!!!

Donc voilà si c'était un 3v3, Les SEB Continue ..........

Voilà le mot est clair ....

Enifn je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bigcup.1fr1.net
[NTU]XvX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 13:47

Si on vas dans ce sens. Nous avons proposer au RT un 3vs3 ils auraient du nous dire non car c'est interdit, or ils ont accepter le 3vs3 et on jouer tout les manches du match en 3vs3 il sont donc autant en tort que nous Sad


PS : Ou c'est spécifié que l'on a le droit de faire tourner 6 joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cibermix

Cibermix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 13:57

Sur un autre post ("au sujet du reglement"), Pronak a spécifié qu'il y avait le droit a 3Changements.

On était 5 a joués donc 2 changements de joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NTU]ROM




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: OUé   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 14:17

XvX tu as tout a fait raison si nous faisons une liste des raisons que nous avons de passer par rapport aux SEB ; nous passons largement ... Puisque personne ne nous comprend je propose un match de départagement SEB VS [NTU]
Revenir en haut Aller en bas
Cibermix

Cibermix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 14:27

Je ne susi pas d'accords, le plus de raisons est du côté des SEB, ils ont gagnés contre vous, et ons plus de points. Vous avez gagnés contre nous mais ca n'a rien à voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
[NTU]ROM




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: XD   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 14:52

On a le mème nombre de points et n'oubliez pas que c'est vous qui ns avez dit que C T ok pour le match en 3 vs 3
Fo pas abuser non plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kajin-kun

Kajin-kun


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 14:53

Ben oui on était d'accord, sinon c'était forfait, donc 5-0 pour nous, vous auriez eu aucune chance d'être qualifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NTU]XvX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ EmptySam 17 Fév - 15:06

c'était une proposition et non une suplique
Si vous aviez dis non nous aurions pris un menbre en +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Le voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: -> Le voici ^^   -> Le voici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Le voici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les équipes :: Le Réglement-
Sauter vers: